dimanche 12 juillet 2009

Doutes et angoisses...

MOI!qui voulais fêter dignement mes 40 ans...me voilà pris d'une angoisse....je voulais faire la fête....me voilà pris de doute sur ma vie...ma survie...et cette attente longue de résultat et mon sein bleuie par les ponctions...oui! sujet d'expérience nous sommes," mais pour votre bien madame"....mes enfants sont si beau !si jeune...et mon mari si fragile! finalement....et cette attente toujours ces doutes, ce n'est rien!ou tu es foutue !combien d'année à vivre, bats toi, c'est facile à dire ,mais vivre avec cette épée de damoclès,se réveiller tous les matins et ce dire c'était un cauchemar,je me sens bien pourtant....l'anesthèsie....ce mot me faire froid dans le dos...me réveillée !oui j'espère...recommencer à penser à sourire ,à ne pas porter le monde sur mes épaules,devenir grand-mère,oui! ,à mon tour...
Pourquoi moi?des remises en questions,et cette boule dans ma gorge...,pleurer sans pleurer, à l'intérieur,et puis espérer...ce dire :ce n'est rien ,c'est bénin,revoir sa vie,ses anciens amours, ce dire que tout est passer très vite...finalement, pas ou plus immortelle, profite !oui !mais à 100/100.
Mais aussi, ce poser ,faire les choses que l'on avait remise à demain,recommencer à écrire, à lire, à se faire plaisir ,simplement,vouloir ,tout un coup... que les jours passent vite pour enfin mettre sur pause,un moment,se dire que les enfants sont la chance de ma vie,je les j'aime tellement...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Flo
Juste pour vous dire combien je me suis reconnue dans votre texte....
Moi aussi je vais fêter mes 40 ans cette année, dans moins d'un mois, moi aussi j'ai une "tâche" et des antécédents familiaux plutôt sévères, même si tout le monde évite d'en parler...
Moi aussi j'ai une famille formidable, fragile.
Alors justement, pour damner le pion au destin et bien j'ai décidé de les fêter ces satanés 40 ans, pour la première fois de ma vie je fête mon anniversaire et je crois que c'est justement à cause de toutes ces raisons énoncées plus haut que je vais les fêter.... pour ne jamais regretter !!!

Aujourd'hui je suis en Vie, alors je fonce.
Bonne journée et plein de courage

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci,de ton com ,mais qui est tu anonyme?...je ferais la fete quand tout seras regler à la fin de cette année pour finir en beauté,sur!

Babeth De Lille a dit…

ouh la.....ça n'a pas l'air d'aller si fort au début du billet mais heureusement ça semble s'améliorer ensuite!.....je ne sais pas trop ce qui t'inquiètes comme ça, mais j'espère pour toi que tout sera vite réglé!....merci de t'être inscrite sur mon blog en tous cas....j'espère que mes petits billets t'aideront à garder du peps.....

Milune a dit…

Je vis moi aussi sans être sur du landemain depuis ma naissance, ce n'est pas tous les jrs facile, mais c'est sur il faut en profiter. Les gens de ma famille me disent que je suis trop speed mais je crois que tant qu'on ne le vie pas on ne se rend pas compte de ce que c'est de ne ps être sur de se réveillée le landemain, de ne pas être sur d'avoir le temps d'être maman (pr ma part car je n'ai pas encore d'enfant), mais bon si j'y pensais tout le temps je ne vivrais pas, dc j'essai de ne pas trop y penser avec quelque rappelle à l'ordre de temps en temps. En tout cas bon courage.

P.S: Non je n'ai pas de solution pr les noeuds dans les cheveux de tes filles à part le démélant. Moi même qui fait bcp de noeuds et qui suis douillette des cheveux je mets bcp de démélant je laisse poser 5 min et ça va à peut- pret!!!