mardi 21 juillet 2009

Je me dis...

Je me dis ,que mon corps me trahit,ce corps:mon corps.... que je n'ai pas pris soin durant tant d'année,mon corps me dis:de m'occuper de moi...ne serais ce pas trop tard?
Les soins je voudrais qu'ils commencent tout de suite....je voudrais retrouver mon âme libre, sans soucis du lendemain...
je suis bien dans mes rêves...,mais le sommeil est long à venir...ma vie?! qu'elle est ma vie ?qu'ais-je fais de ma vie? je n'est pas fais tout ce que je voulais ! mais d'autres choses ont été réalisées...
Des fois je perds pied, puis je me dis que tout cela n'est juste qu'un cauchemard,,ou une épreuve que je dois surmonter pour mes enfants ,mon mari...ne pas baisser les bras!facile à dire ,mais les angoisses sont quand même présentent,des questions me viennent tous les jours...
Non ,ne pas se laisser faire...saisir cette maladie comme un trampoline...!faire ce que j'ai toujours mis au lendemain...me faire enfin PLAISIR et devenir ÉGOÏSTE...voilà! ma résolution,toucher le fond, pour mieux remonter à la surface,mais ce chemin feras l' effet d'un tsunami,des remises en question!oui! sur bcp de choses...voir venir les jours...

1 commentaire:

Nefertiti a dit…

j en suis au mm point que toi,sans famille mais avec 3 enfants a adorables a soutenir,ca aide souvent..