lundi 11 janvier 2010

Sentiments mitigés

Me voilà face à moi meme avec mes sentiments contradictoires: soulagements ,peur, angoisse et confiance...comme le vertige...comme se trouver devant un public et ressentir le trac...
Ne pas pleurer etre confiante,etre forte, mais que la terre se derobe sous mes pieds,tout glisse...que vais-je rever durant l'opération?vais-je rever?vais-je me reveiller?...oui!je le veux de toute mes forces...vivement que cette épreuve se finissent...mes enfants:mes trésors:ma vie...pensez à moi...toute votre vie!à l'infinie!vous etes un bout de moi...une certaines immortalité...ce mets en place...j'èspère vous avoir aimer et élever du mieux que j'ai pue...faites tjrs ce que votre coeur vous dictes,ne vous faites pas "bouffer" par des soi disant  gentillesses qui n'en sont pas,mefiez vous des bleus de la vie...faite confiance en votre instinct!
JE VOUS AIME....je suis dans votre coeur et dans votre esprit à JAMAIS!
Maman floflo.

3 commentaires:

zora a dit…

courage !
Tout ira bien :-))

Monique a dit…

Gardez l'espoir surtout!
Je serai en pensee avec vous demain tout le jour... Revenez nous vite en bonne sante!

Babeth De Lille a dit…

on attend des nouvelles!.....à bientôt!