jeudi 11 février 2010

En janvier...il y a...

toujours eu des changements dans ma vie...
en janvier 89...je suis femme
en janvier 06...ma fille que j'attendais depuis 9 ans est enfin née
en janvier 09...je tourne une émission avec France 5 "les maternelles"
en janvier 10...je perds un bout de moi...et de ma féminité
Mais en janvier 2010: fut ma renaissance...mon  espoir de vie futur...mes envies,mes projets...multiples!

7 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

ça semble une très bonne nouvelle, ça!.....

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci babaeth59!

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,

Je te remercie d'avoir suspendu ta photo dans mes abonnes fidèles.
J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.

J'ai lu ton blog en diagonale mais assez pour apprendre que tu as un cancer du sein.
Peux-tu me donner de tes nouvelles.
Je te souhaites de garder le moral et si tu veux partager les bonnes et les autres journées, tu seras la bienvenue.
Becs chinois xx

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci grimimi sue je viendrais te voir,bien sur!bz!

Milune a dit…

Tu as fais une émission "Les maternelles" je ne savais pas. c'était sur quel sujet? Avant je regardais tout le temps j'aimais bcp.

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

eh bien c'était sur "etre maman et nounou à la fois"c'est moi qui avait lançé le sujet en septembre sur leur site en 2008 et en décembre 2008 il m'ont contacter car il trouvait ce sujet innovateur et en janvier 2009 ils sont venue faire un reportage chez moi et le 11 février 2009 l'emmission passait...voilà peut-etre que tu peux retrouver sur leur site...j'irais voir et je te tiens au courant!bz!

herbert a dit…

Non, tu ne perds rien de toi et de ta féminité.
Mais je comprends que tu le ressentes ainsi.

Je remonte le temps de ton horloge de vie.

Je vais ainsi connaitre peu à peu et avec douceur qui tu es.
Mais déjà un merci partagé que j'ai reçu avec bonheur.
Bisous pour toi.