lundi 17 mai 2010

pour vous dire...que ça va!


Posted by Picasa

9 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

tant mieux!....c'est une excellente nouvelle!

Dominique a dit…

CONTENTE POUR TOI, LÂCHE PAS, bravo pour ton courage !!!!!

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
J'ai manqué ton billet, j'étais entrée dans ma bulle... le temps de me retrouver.

Je si contente de cette grande nouvelle. Tu peux maintenant profiter de la vie avec ton bel amoureux et tes trois petits coeurs.
Amitié et becs sue-crés XXxxx

Anonyme a dit…

Chouette alors!!!

Et que ça dure et que ça s'améliore encore, Floflo!

Bisous, Zed ¦)

Anonyme a dit…

Et encore de l'espoir ici.

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci de vos coms!

Anonyme a dit…

Un petit coucou tout endimanché pour toi, du fond du cœur! merveilleux début d'été à toi et tes chéris.

Bisous à la menthe au chocolat, Zed ¦)

Dominique a dit…

Bonjour Flo...

Juste pour te dire que je pense à toi !

Bonne journée ! :)

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci pour vos coms!