samedi 17 avril 2010

not comment!


Posted by Picasa

21 commentaires:

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Incapable d'aller sur Facebook. J'ai essayé à deux reprises.
Il est tard ici et tôt pour toi... je te souhaite un beau dimanche en famille.
Becs sue-crés au chocolat/noisettes
XXxxx Sue
À demain...

Anonyme a dit…

L'important est de vivre au mieux tout ce qui se présente, se bagarrer, mais vivre!

Moi, je te l'ai dit, les crânes j'aime ça. Avec ou sans cheveux, avec ou sans foulard décoratif.

Passe un joli dimanche, avec tes amours, qui te repose du reste et te comblent du présent.

Zed xox

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci...pour face faut s'inscrire.

Dominique a dit…

Bonjour Floflo,

Moi je dis toujours, on voit le sourire et les yeux avant tout chose chez une personne...

Lâche pas !!!!!! :)

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo, Comment va la vie...et la maman?
Lundi, je m'inscris à Facebook et je tenterai de te retrouver.
J'espère que tu as passé un bon w-e
et que tu es prête pour affronter cette nouvelle semaine. Tu as vu, on fait un beau quatuor.

Écoute celle-là floflo.
Citation de Napoléon Bonaparte.
Le vrai caractère perce presque toujours dans les grandes circonstances.
Becs sue-crés xx sur croissant.

Dominique a dit…

Oui, celle là est bonne et vraie Grimimi...

Bonjour à toi Floflo, ici il fait soleil, le lundi, ma journée de lavage, j'espère finir tôt pour pouvoir aller m'assoir un peu dehors avec un livre.

Toi, tu auras la chance prends la si tu peux.

Je t'envoie des amitiés et des pensées de courage.

:) :) :) :) À bientôt !

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

ma journée du lundi fut le rangement du garage....par le vide!ça fait du bien aussi une journée sans ordi!merci à vous!

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Je suis contente de lire tes quelques lignes. Je trouve aussi que l'ordi prend trop de place dans ma vie, mais par contre, c'est un bon outil de communication difficile à délaisser.
Toutes les semaines, je me dis que je dois changer ma routine. Moins de blog, plus de peinture et de lecture... mais je n'arrive pas à mettre tout ça en pratique. Je suis à la retraite, pourquoi m'en faire comme le dit Normand.

Proverbe danois que la mère de mes petits-enfants Mève et Jo devrait lire...
« En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur.»
Becs sue-crés xx dans crème glacée aux pépites de chocolat.
À demain...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

tu as raison puis en plus j'ai le silence...les avions se font timides!alors profitons!

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Nouvelle photo pour fêter l'arrivée du soleil... Ce soir je n'ai pas la forme, le billet d'hier (8) m'a bouleversée et j'arrive bientôt à la fin de cette merveilleuse aventure qui a tourné en cauchemar.

Petite citation de Denis Jaccard:
«L'espoir est une veilleuse fragile»
Becs sue-crés sur coulis de framboises XXxxx
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
j'aimerais tellement te dire des mots qui te soulèveraient mais je n'ai rien à dire qui aurait cet effet.
Alors je me jette encore sur une citation de Wilhelm Reich:

« Tu projettes ton énergie vitale quand tu te sens bien et quand tu aimes, tu la rétractes vers le centre de ton corps quand tu as peur.»
Je t'envoie de doux becs sue-crés à la crème. xx

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
hier, je me suis inscrite sur Facebook et aujourd'hui j'ai annulé mon inscription.
En moins de 24 heures, j'ai reçu des courriels me demandant si je voulais être leur ami... J'ai assez de ce blog pour m'occuper alors c'est ici que je continue ma mission comme tu l'as dit.

Citation de Jeremy Rifkin
économiste américain
« Être emphatique, ce n'est pas être utopique, mais plutôt prendre conscience de la difficulté d'exister.»

Floflo regarde le ciel, tu verras les milliers de becs sue-crés que je t'ai envoyés. xxxxxxxx Sue

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
As-tu commencé le compte à rebours? Juin approche tu dois sûrement y penser.
Le temps qui a une définition bien différente pour chacun et selon ce que l'on fait. Parfois il passe trop vite ou au contraire il avance à pas de tortue.

Passe un week-end d'amour avec ta famille et surtout n'oublie pas de te laisser gâter.
Becs sue-crés sur tartines de confiture. XXxxx

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Ce soir, j'ai installé un antivirus sur mon ordi. Comme je ne suis pas très douée en informatique... ça fait 3 heures que je lis, décide, télécharge et là j'ai le goût de tout fermer pour aller lire ce qui me changera les idées.

Je te laisse un panier rempli de becs sue-crés au caramel. XXxxx
À demain...

Anonyme a dit…

Bonjour floflo ¦)

Un printemps et des tulipes dans ton cœur?

Je vois que ta belle ange gardienne te rend visite et cela me fait vraiment plaisir.

Ainsi la tendresse intersidérale compte-t-elle dans la vie, n'est-ce pas!

J'espère que ta fin de semaine se termine avec toutes les joies que tu auras pu y cueillir. Passe une excellente semaine!

Bises aux muscaris, Zed ¦)

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
As-tu toujours de la force pour lire tes "anges" fidèles.
J'espère que tu as profité de ce week-end en famille... pour te changer les idées.
Moi, j'ai passé un beau dimanche avec Th et bien sûr mon amoureux Norm.
Citation de Christian Larsen
«Les choses gratuites sont souvent celles qui ont le plus de prix...»
Je t'envoie des becs sue-crés de toutes les couleurs. xxx
à demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
La nature reprend ses droits en nous offrant toutes ses couleurs et ses odeurs.
Lire Anaïs Nin est un pur bonheur et en plus j'ai profité du soleil. Installée dans ma chaise berçante sur la terrasse rien n'est venu brouiller mes pensées. Enfin, je sais que la lecture et l'écriture m'apportent un bien-être inconnu il y a quelques années.

Citation de Georges Éliot:
« Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être.»
Café latté et becs sue-crés xx

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo, Comment va la santé et le traitement?
Tous les soirs je pense à toi, au courage qu'il te faut pour combattre à tous les jours, en plus de vouloir être une maman disponible pour tes enfants.
Je réalise comment la maladie peut bouleverser une vie mais aussi te permettre de découvrir les messages pour l'avenir.

Citation "Inconnu":
Nous avons deux vies. Celle qui nous permet d'apprendre et celle qui vient ensuite.
Becs sue-crés avec soupçon de tire.
xxx Sue À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo.
Ce soir j'arrive tard encore une fois... et les mots restent coincés dans ma gorge. Je veux écrire lentement pour permettre à l'émotion de s'installer. J'ai fermé les yeux et je pense à ce qui te ferait plaisir d'entendre mais parfois le silence est la meilleure des solutions.
Becs sue-crés sur sorbet glacé xx
À demain...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci grimini mais là il fait beau alors je repeins ma cour et puis je suis aussi en radithérapie alors j'ai moins le temps de bloguer et puis les gosses sont en vacances scolaires il reprennet lundi!bz!bz! de FRANCE...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,
Je suis si contente de savoir que tu repeins ta cour... J'ai le sentiment que le mois de mai sera léger.

Je t'embrasse très fort, courageuse et déterminée petite floflo.
L'amour et l'espoir ont gagné la bataille.
On se reparlera plus tard quand tu seras libre de traitement.