vendredi 10 septembre 2010

L' année deux mille neuf!

Ma vie en cette année là...ma vie en PAUSE toute les 3 semaines...
Ma vie en 1 an et demi est passer comme un mauvais reve....
Mais ce reve est une réalité....car quand je lève les bras j' ai mal à ma cicatrice....
Le soir je n 'ai plus qu'un sein, l 'autre reste coinçer dans le soutien gorge adapter..
Mon mari et amant ne touche plus mon torse ,il évite cette partie du corps...
Ce sentir amazone...retrouver ces reperts avoir des projets mais par ou commencer?
la futur nouvelle année en neuf?....oui,mais pour combien de temps...ne pas y penser...mais regarder ces enfants et ce dire :"vais je les voir devenir adulte?"
Revenir vers sa ville d'enfance...montrer à ses enfants comment a été sa vie et comprendre...ne plus faire des erreurs,avancer toujours mais avec autant de questionnement...
Je ne suis pas un "heros"...merci Balavoine d'etre là avec tes chansons quand mon coeur est en questionnement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Floflo!

Pendant que tu te questionnes, la recherche scientifique avance. Mets tout de ton côté, toutes ces belles énergies de courage et de joie de vivre en toi.

Peut-être ton amant amoureux mari conjoint aura-t-il besoin de support avec toi pour apprivoiser cette souffrance omniprésente dans l'évitement, ces signes de ta souffrance, mais oh combien de ton courage, de lutte pour la vie.

Tu as seulement l'occasion de te poser plus consciemment que la plupart d'entre nous ces questions face à un futur que nul ne connait pour soi.

Qu'en penses-tu?

Bisous tout doux et surtout bien enjoués.

Zed ¦D

floflo a dit…

oui tu as raison merci à toi air fou!