jeudi 30 septembre 2010

La digestion...

Il y a des soirs ou je vomie....je ne sais pas pourquoi...certains aliments n'ont plus la saveur, ce bonheur d'etre dans ma bouche....pourquoi? es-ce les restes de la chimio?ou ces nouveaux cachets:"Arimidex"?
Je le sais quand ça viens,je mange sans entreint mon gout change dans ma bouche et puis dès que je m'allonge je rote....sans pouvoir me soulagée...et là je m' endors quand meme et 1 heure après ça me remonte, je tousse et bien sur je cours au toilette!il y a meme des fois je je me mets les doigts dans la bouche pour me "forcer" à vomir pour trouver un soulagement tant espérer et touver le sommeil enfin....
MANGER AUTREMENT et PLUS LEGEREMENT CHANGER SES HABITUDES ALIMENTAIRES...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'en dit le/la médecin?

Je prends au besoin des enzymes qui aident la digestion. Peut-être aussi dormir avec le lit incliné vers le haut pour éviter les reflux?

Oui, l'alimentation, bien sûr...

Tiens-nous au courant de ce que dira ton ou ta médecin, d'accord?

Zed xox

floflo a dit…

merci air fou, ça va mieux je prends un médicament qui s'appelle "pariet" et cela me calme bien ,mais il faut que je mange léger quand meme!!!autrement...ppppfff!!!!mais bon ça doit etre aussi l'"arimidex" qui me fait cela....mille merci de passer me voir!

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Je te laisse un petit "coucou" en passant et je pense à toi.

Doux et tendres becs chinois.