mercredi 19 août 2009

A l'attaque...

Ce n'est plus le moment de se dire: pourquoi moi...c'est le moment de ce dire :c'est arrivée à moi!
Alors le temps de se "battre" va commencer dès le 24 aout 09!
Expliquer à son corps qu'on l'aime ...encore...qu'on lui pardonne car ce mal-etre qui dure depuis tant d'années et que l'on n'a pas été tendre avec lui!
Ne pas chercher d'explications,mais plutôt ce reconnaître comme quelqu'un de bien!ne plus ce dévaloriser,profiter de tout,faire l'amour comme si cela était la dernière fois..
Partir gagnante,dans les soins,avoir confiance,sourire,plaisanter avec les soignants,leur faire comprendre que l'on veut GAGNER! et que cela seras juste une expérience de vie: de ma vie...,une page à écrire pendant 1 année,puis la tournée,sans l'oublier.
Être forte pour soi et surtout ces proches que l'on doit soutenir et tjrs expliqué les mêmes choses,les tenir au courant!
Alors que des fois on voudrait garder tout cela pour soi,pour ressortir vainqueur de ces propres peurs et doutes ,angoisses de la nuit...
Arriver à pleurer pour être soulager, mais on ne peut pas,faire tjrs bonne figure...mais oui je vis!
SUPPORTER LES REGARDS QUI CHANGES,les comportements:je suis tjrs la même!,alors rester les memes!,c'est cela qui m'aide et qui me fait reprendre confiance:les enfants savent être les mêmes ,être simples et enjoués,nature,vivant la journée sans ce poser de questions sur leur lendemain...
Tirer leur énergie en restant avec eux,voilà mon choix.

1 commentaire:

Babeth De Lille a dit…

je t'envoie plein d'ondes positives alors!.....