jeudi 27 août 2009

Perdue dans mes pensées...

Peurs....,doutes....,faiblesses....,épuisements....,ne pas se reconnaitre....,fatigue....,le goût de l'effort qui disparaît....pleurer sans larmes....retenir....mais pourquoi....,ne pas baisser les bras....,la vie est trop belle....mais remplie d 'obstacle....,il me faut les surmonter....,oui dormir,pour mieux repartir.....sourire ou pas cela dépends des jours....faire bonne figure quand le coeur n'y ai plus,ce poids lourds et constant dans son thorax....oxygène de mes 20 ans ?ou êtes vous?
Reprendre confiance en soi...prier,oui,cela réconforte...savoir que d'autre pense à soi,mais moi je veux penser rien qu'à moi,devenir un escargot quand le jour se fait pesant,arrêter de pleurer pour moi...moi je ne pleure pas ,faite moi bonne figure...faite moi rire sourire,regarder moi comme avant....je suis la même ,juste avec un soucie en plus,qui ce guérit,ma vision des choses évoluent,savoir sur qui compter...l'amitié la vraie...l'amour le vrai...qui grandit qui évolue au fil des ans...pour le meilleur et pour le pire...mais le soleil est tjrs au rv tous les matins....alors...

2 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

ouh la la...c'est un jour un peu difficile on dirait!
heureusement,la dernière phrase est un peu plus optimiste!...."haut les coeurs!....après la pluie le beau temps!..."
je sais bien que les phrases toutes faites ne servent pas toujours à grand chose.....mais ça ira bientôt mieux, tu verras....un jour à la fois!

Jo-Elle a dit…

C'est un nouveau blog ? un blog où tu dis tout où tu craches tout plutôt...
C'est dur.... cela fait peur... cela te fait réfléchir ce que tu vis
Et logiquement tu trouves cela dur, injuste, effrayant, douloureux, angoissant
Tu as un bon point pour toi, la parole, le partage
Oui tu craches toutes tes pensées... continue... on peut t'aider, de faire des signes d'amitié mais je crois qu'on ne peut pas ressentir...

On ne sait rien tant que l'on ne le vit pas... et c'est peut-être cette solitude là que tu ressens.
Le partage viscéral de la peur au ventre... tu le partages avec les personnes que tu rencontres en chimio... mais elles n'ont peut-être pas ta facilité d'expression...
Et le psy tout mignon? c'est son boulot
Et le mari ce n'est pas le sien... trop dans l'affectif
Allez demain un tout petit rayon de soleil arrive, je te le promets
Bises bisettes et bisous