mardi 15 septembre 2009

les poils...

Oui,le traitement est lourd....Oui,le physique en prends un coup...les poils,les cheveux tombent...l'aplasie est au premier rendez vous,ainsi que des hémorroïde,des nez irrités et qui saignent,de la fatigue,et des pleurs,mais cela s'estompent ,pour que cette tumeur régresse...et elle le fait doucement..car depuis plus ou moins 7 ans elle était bien installer pour même visiter ma chaîne ganglionnaire...chercher un fautif? à quoi bon! il faut maintenant regarder vers l'avenir,sourire,tjrs...,profiter des instants de bonheur tjrs...
Repenser sa vie...se poser enfin les bonnes questions...savoir dire non!être enfin soi!se retrouver,ne plus se perdre...
AVANCER VERS LA GUÉRISON ,L' ESPOIR , L' AVENIR, MON AVENIR, VOILA!

3 commentaires:

Babeth De Lille a dit…

que te dire?....tu as l'air de prendre les choses avec philosophie...je ne te mets pas de commentaire à chaque fois, mais je suis tes billets .....continues à te battre contre cette saleté!....tu en viendras à bout!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

merci à toi babeth59!

Dark_Angel a dit…

courage à toi !!!
Ma maman est passée par la même épreuve , il y a quelques années !!!
Elle s'est battue tant bien que mal , parfois elle a songé à baisser les bras !!!
Ca lui semblait plus simple de baisser les bras car ce combat est lourd .
Puis elle a pensé à ses 6 enfants et elle a put se relever .
Elle était tellement mal qu'on ne sait pas où elle a puiser cette force .
Tel le phœnix qui renaît de ses cendres !!!!

Alors , n'abandonne pas le combat !!
Je sais qu'on ne se connait ps mais ton histoire me touche et je me suis donc permise de t'apporter mon témoignage .Même si ce n'est pas moi qui ai eu physiquement cette maladie , j'en ai souffert d'une autre façon .
Cette maladie touche le malade et toute sa famille .
COURAGE , Je te souhaite de foutre cette maladie KO