jeudi 24 septembre 2009

toujours sue...

j'ai toujours sue,que me corps me donnais des signaux...j'ai toujours sue qu'un jour des choix serais fait,j'ai toujours sue que je portais le monde sur mes épaules....j'ai jamais sue dire mes sentiments ,ont m'a tjrs dis d'être forte de ne pas pleure pour rien ,d'être le garçon qui n'est jamais né...pourquoi ces seins me posent maintenant cette maladie ,pour me poser enfin les bonnes questions,arrêter d'être en déni de vie...enlever ce mal être, d'être tjrs incomprise,de faire du sure place...
j'ai tjrs sue sans le savoir...j'attendais quelque chose? mais quoi?ça?chercher tjrs mais quoi?des réponses mais à quoi? à ma vie?je pensais vivre éternellement,je pensais ce n'ai pas moi qui partirais en premier,je pensais que mon corps étais fort,et l'esprit dans tout ça?
je pensais léguer un bon patrimoine génétique...je suis moins sure de moi,quel cadeau leur ai-je fais?
je me réveille et je me dis même sans cheveux tu n'es pas "samson" ,ta force réside à vouloir cette guérison, et je le veux...cela repousseras plus fort et l'esprit seras aussi fortifié de cet épreuve, même si certains y mettent des jalons ,je les contournerais ,je sais ce que je veux :c'est la vie,avant tout!

1 commentaire:

Ausecoursmonfilsmapprendlavie a dit…

Courage, c'est vrai que ta force est dans ton envie de gagner contre la maladie, pas dans tes cheveux. Qui repousseront.