mardi 23 mars 2010

Pour vous remercier


Posted by Picasa
Juste merci à vous qui me laisser des coms...et qui penser à moi!
Cela me fait bcp de bien ,alors un GROS MERCI.....
"l'amitié ne compte pas les kilomètres!"

33 commentaires:

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Sur ta nouvelle photo, tu as perdu tes cheveux. Je te trouve très courageuse et je t'admire beaucoup.
On entend souvent parler de la perte des cheveux... toi tu acceptes et tu t'exposes.
Floflo, tu montres aux autres t elles suivront tes pas.
Je t'embrasse très fort ma belle.

Citation de Rex Desmarchais:
« Chaque personne, si misérable, si démunie qu'elle soit, apporte quelque chose que nulle autre ne saurait offrir.»
Becs chinois XXxxx sue-crés à la mangue. Sue
À demain...

Unknown a dit…

Bonjour Floflo,

Je ne te connais pas encore beaucoup, mais les quelques textes lus m'ont étreint le coeur.
Cette maladie. Terrible. Ton combat. Épuisant. Ton courage. Immense...
Ce que tu vis me touche, moi aussi je suis une maman qui adore ses enfants et j'imagine à quel point ils occupent tes pensées et te motivent à vaincre.
Je t'envois plein d'énergie et de pensées ensoleillées!
Courage!
Bon printemps, bientôt il fera chaud!

France

Anonyme a dit…

La terre est toute petite quand les pensées amicales voyages.

Je n'ai pas encore vu ta photo mais je te raconte quelque chose. J'ai une copine de longue date qui est atteinte d'une maladie extrêmement rare, au point d'avoir suscité la curiosité des médecins. Elle fait des plaies spontanées et est atteinte de problèmes de peau assez incroyables. jusque sur le cuir chevelu, où elle a pendant des années fait des traitements extrêmement désagréables afin de ne pas perdre les cheveux qui lui restaient.

Un jour, je lui ai demandé pourquoi elle ne se rasait pas le coco tout simplement. Au début, elle portait un foulard. Maintenant, elle est fière de son coco et cela lui facilite la vie.

C'est beau, des cocos...

Zed, avec des bisous! ¦)

Anonyme a dit…

La Terre est toute petite quand les pensées amicales voyagent.

Désolée, je soigne minou malade en même temps. (Ouais, la belle excuse! :D)

Zed ¦)

Emgee a dit…

Mes pensées t'accompagnent pour ce long et périlleux voyage qu'est cet ennemi qui t'attaque. Nous serons des dizaines, des centaines à te porter ainsi en pensée. Ainsi te sentiras-tu plus légère et mieux armée pour faire face à l'ennemi...

Bises

Babeth De Lille a dit…

si on peut t'aider à supporter tout ça, c'est un plaisir de venir ici prendre de tes nouvelles et t'envoyer des petits coucous....

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,
Moi qui rêvais d'avoir dix personnes dans une semaine et cent dans un mois... je suis maintenant convaincue que bientôt ce ne sera plus un rêve.

Citation: Proverbe indien
« Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.»
Becs sue-crés XXxxx enrobés de fondant au chocolat. Sue
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Floflo, il y a un message pour toi sur mon blog. Nanou973, a eu le cancer du sein en 2006 et elle t'a laissé un très beau message de soutien.
Becs sue-crés xx à la vanille

herbert a dit…

Quand il faut se battre et gagner, il faut être plusieurs.
Donc je suis à tes côtés.
Et la bataille, tu vas la gagner, parce que j'ai des proches qui, dans la même situation que toi, l'ont gagnée.
Et parce que nous sommes tous avec toi.
Avec mon affection et ma présence.
Bisous

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
tu as reçu de nouveaux visiteurs et leurs mots d'encouragement sont touchants. Ils ne te guériront pas mais te donneront sûrement un peu de cette douceur qu'on a tant besoin lorsqu'on est malade. Es-tu en traitement présentement et comment vas-tu?

Citation de Rivarol:
« La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le coeur et l'esprit.»
Becs sue-crés XXxxx à la crème glacée. Sue
À demain...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

grimimi sue:oui je suis en traitement depuis septembre...chimio jusqu'en juin....je tiens le bout du tunnel!bz!

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Un week-end en famille...papa et les enfants. J'aime quand je sais que tout ton monde est là, qu'il t'entoure de petits soins et de câlins. N'oublie pas de te laisser gâter et aimer.

Citation de Guillaume Musso
« Les paroles ne sont que des alliées de faible poids face à la souffrance et à l'adversité »
Becs sue-crés enrobés de miel doré
pour vous deux XX et de crème glacée au pépites de chocolat pour les enfants xxx. Sue
À demain...

Dominique a dit…

Bonjour Floflo,

Je te lis, et je t'envoie ce que je peux d'énergies positives...

Je sais que tu dois être forte pour les enfants, difficile pour toi, mettre un masque tous les jours, mais sois courageuse, je sais combien tu l'es déjà...

Je te lis, c'est le support que je peux te donner...

Courage, espoir...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir petite floflo,
J'espère que tu as passé une bonne journée... que tu as pris le temps de faire au moins une chose que tu aimes.
Ce soir, j'ai commencé la lecture du journal de Anaïs Nin. J'ai trouvé, trois des quatre livres, dans un magasin qui récupère ce que les gens n'ont plus besoin. Les employées, atteintes de légères déficiences mentales, font un stage de formation de trois mois afin de devenir autonomes. C'est un magasin à vocation multiples. Récupération, formation et vente.
À 2$ du livre, c'était donné, mais il manquait le premier livre...

Citation de Anaïs Nin:
« Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d'éclore.»
Becs sue-crés fraises/vanille pour papa & maman XX, et enrobés de sauce au caramel pour les trois enfants. Sue XXxxx
À demain...

Nanou La Terre a dit…

Bonjour Floflo,
c,est grâce à de grandes âmes comme Grimmimi, Air Fou et Dominique que je me retrouve ici.
Je voulais te dire que ton combat me rejoint beaucoup, même s'il est différent du mien.
Floflo, je veux simplement te dire que je te trouve forte à ce point, oui, à ce point. Ne lâche JAMAIS.

Tendresses

Nanoulaterre xxx

Anonyme a dit…

Wow, Floflo!

T'en as de la visite! Quand ça te diras, pourrais-tu me dire ce qui te ferait plaisir, comme troc? Je t'ai écrit sur les Découvertes du chat, mais je pense que c'est plus facile de te trouver ici.

Maintenant, dis-toi bien que je porte ton petit crayon et le petit sabot Florence tous les jours, en pensée. J'aime qu'ils existent, tout simplement, sans avoir besoin de les posséder. Je trouve superbe l'idée de transformer de telles trouvailles en broches. Si je trouve un jour le temps de M,en faire une ou deux, tu sais que c'est à toi que je penserai.

N'oublie pas de sourire, de vrais de vrais sourire. C'est excellent pour le système immunitaire et contre le stress, l'un allant avec l'autre.

Je suis heureuse que Sue soit à tes côtés pratiquement tous les jours. C'est une grande dame qui a le courage de se transformer et de s'oublier pour les autres, ce que je trouve admirable, chez elle. Deux belles personnes se sont rencontrées.

Mais même pour celles et ceux qui viennent plus rarement, tu fais partie de nos pensées.

Zed ¦)

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,
J'imagine que pour toi le temps s'égraine trop lentement... mais juin finira par être là et ce sera la fin du traitement et de tous ces inconvénients. Tu retrouveras ta vie normale tranquilement mais je pense qu'il doit y avoir quelque chose qui change après avoir vécu cette douloureuse épreuve... On en reparlera plus tard si tu le veux.

Citation de Alfred de Musset:
« Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert »
Becs sue-crés sur plateau rempli de fruits exotiques Xxxxx Sue
À demain...

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

Bonsoir écoute il te faut te battre même si tu n'en peux plus mais je pense qu'il le faut essaye fonce et regarde seulement devant toi le reste n'a pas d'importance. je sais que ce n'est pas facile du tout car je connais de nombreuses personnes qui vivent un peu cette histoire. Alors fonce et j'espére que tout va bien se passer pour toi il le faut. Je t'embrasse fort et si tu veux parler je pense que tu n'es pas seule. Ne reste pas seule cela ne sert à rien PArle nous t'ecoutons

Grimimi Sue a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Grimimi Sue a dit…

Floflo, tous les jours, tu as de nouveaux visiteurs. À la fin du traitement on fera la fête...

Citation Inconnu.
« Jouir du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain.»
Becs sue-crés pour toi XX et des suçons à la tire d'érable pour les enfants. Sue
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour ma floflo... En fin de semaine, on annonce du soleil et du temps chaud, 24 degrés, enfin! Je viendrai te chercher ainsi que les enfants pour aller admirer cette belle nature en éveil...

Citation de John Milton:
« En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificience et partager sa façon de relier le ciel et la terre.»
Becs sue-crés enrobés de nutella. Sue Xxxx
À demain...

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

chez nous le soleil joue avec la pluie ce qui favorise les arcs en ciel...sublime!merci de vos petits mots...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,
Les arcs-en-ciel c'est si beau... et si on faisait un voeu...
Ce soir, je prépare un billet avec des photos de Mève, depuis sa naissance le 26 juillet 1997. Tous les jours, j'ajouterai d'autres photos avec une courte description.
Ça joue dans mes émotions mais ce sont tellement de doux souvenirs.

Citation de Socrate:
La sagesse commence dans l'émerveillement.
Becs sue-crés sur gateau moelleux
Sue XXxxx
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Je suis là pour t'aider mais ce soir je me fais du bien en t'écrivant ce petit mot. Tu me permets de me rendre un peu utile... et c'est très bon pour mon moral qui est à la baisse.
Jo, mon petit-fils, m'a annoncé qu'il ne viendra pas demain à notre vendredi-heureux. Ses parents ne veulent pas changer de
journée alors il viendra dans un mois. La Chasse aux trésors est à l'eau... C'est fou d'empêcher un enfant de 11 ans de venir chez sa grand-maman.
Citation de Friedrich Nietzsche:
« Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire.»
Becs sue-crés dans une délicieuse tarte aux pacanes. XXxxx Sue
A demain...

Anonyme a dit…

bonjour Floflo je n'avais vu que l'autre blog je vais donc revenir lire ici

ayant vécu l'horreur de l'annonce puis les soins aujourd'hui des séquelles mais je suis vivante !!!
alors je te souiens de toutes mes forces
je t'ai laisié des comms de soutien et d'mitié ailleurs moi non plus je ne connais pas tous tes blogs

tu y arriveras par ta force, tes trois enfants et ceux qui t'aiment

mais tu le sais comme moi: aussi bien entourée qu'on soit, on est seule face à cette saleté de maladie et on doit puiser tout au fond de soi la force...je l'ai eu tu l'as aussi...

je t'embrasse très fort

Grimimi Sue a dit…

Floflo permet-moi de remercier Nanou973 pour son grand geste de solidarité. C'est une femme de coeur, bonne et généreuse. Seuls les gens qui ont connu la même épreuve et qui ont souffert, peuvent se comprendre.
Donne-moi la main, demain, je t'amène voir et entendre chanter les oiseaux...

Citation Inconnu:
Rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne.
Becs sue-crés XX et fudge pour les enfants xxx.
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo, tu sais que je lis présentement "Le tome 2 du Journal d'Anaïs Nin" et j'aimerais te citer ce paragraphe qui m'a interpellée.

« Joie seulement dans les petites choses en cours de route. Accepter chaque jour, sans souci du passé ou d'avenir.»
Becs sue-crés au goût de fraises pour toi XX et petits lapins en chocolat pour les enfants xxx. Sue
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonsoir floflo,
J'espère que ce dimanche de Pâques a été agréable pour toute ta famille. Cocos, poule, lapin et autres ont sûrement été plus appréciés que mes becs sue-crés.

Citation Inconnu:
« On ne peut pas nuire à un enfant en l'aimant.»
Becs sue-crés et thé au jasmin.
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
N'oublie pas de toujours garder en tête l'espoir et la confiance même si certains jours sont plus difficiles que d'autres...

Citation Inconnu:
«L'espoir peut être la plus dangereuse des émotions, mais peut-être la plus nécessaire.»
Becs sue-crés et kiwi
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo, un petit mot pour te souhaiter que cette nouvelle journée t'apporte plein de soleil dans ton coeur.

Citation de Georg C.Lichtenberg
« Aujourd'hui, j'ai permis au soleil de se lever plus tôt que moi»
Becs sue-crés xx sur sorbet glacé.

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo, je te souhaite que cette nouvelle journée t'apporte des étincelles de bonheur...

Citation de Georges Bernanos:
« Dans chaque petite chose, il y a un ange.»
Becs sue-crés xx sur du pain grillé
À demain...

Grimimi Sue a dit…

Bonjour floflo,
Quelques mots pour te souhaiter la force et le courage nécessaires pour continuer à garder tes bras levés.
Citation Inconnu:
« En écartant du chemin les nuages gris, il pourrait y avoir une mine d'or à l'autre bout de l'arc-en-ciel.
Becs sue-crés XXxxx sur crème glacée.